En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

inicell® plebiscitee

0

Une récente étude clinique* réalisée par Hicklin, Schneebeli, Chappuis, Janner, Buser et Brägger, de l’ l’Université de Berne* a démontré que les implants de Thommen Medical avec la surface INICELL® superhydrophile peuvent être restaurés avec succès 21 jours après l’implantation. Tous les implants ont été considérés comme pleinement intégrés à l’évaluation à 6 mois, d’où il en résulte un taux de succès et de survie de 100 %.

Cette étude, non seulement confirme les résultats publiés antérieurement mais met en lumière de nouveaux avantages :

  • la mise en charge fonctionnelle et occlusale 21 jours après le placement de l’implant est une option de traitement sûre et prédictible en utilisant les implants de Thommen Medical avec la surface INICELL® superhydrophile
  • aucune complication n’a été rapportée durant la période d’observation
  • l’analyse radiographique de l’os crestal a confirmé la stabilisation du niveau osseux juste en dessous du col usiné de l’implant (col de 1 mm)
  • la satisfaction des patients est très grande du fait du temps très raccourci de la phase de guérison et donc entre la pose de l’implant et la reconstruction prothétique.

Ces excellents résultats cliniques montrent que les implants de Thommen Medical avec la surface INICELL® superhydrophile n’ont pas d’équivalent pour le moment en matière de rapidité et durable intégration tissulaire.

* Clin. Oral Impl. Res. 00, 2015; 1–9. 2

www.thommenmedical.fr

Partager

Laisser une réponse