En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

L’industrie dentaire européenne s’est bien portée en 2015

0

Le secteur industriel dentaire européen aurait continué à croitre en 2015. C’est en tout cas la conclusion d’une étude réalisée par l’Association des Dépôts Dentaires Européens (ADDE) et la Fédération de l’Industrie Dentaire Européenne (FIDE), rendue publique le 9 juin dernier à l’occasion de l’assemblée générale Comident.

Porté par cette nouvelle hausse annuelle d’environ 3.3 %, le marché dentaire européen est désormais estimé à quelque 6.5 milliards d’euros.

Aussi, si 2015 a été, encore, une bonne année pour l’ensemble des industriels de la dentisterie européenne, cela aura particulièrement été le cas pour les Allemands, qui profitent d’un marché dentaire toujours très dynamique outre Rhin, évalué à quelque 2.51 milliards d’euros (en augmentation de 3.5 % par rapport à 2014). Suivent dans le trio des marchés européens les plus importants en volumes de ventes les marchés français (estimé à 1.9 milliards d’euros, en hausse de 1.1 %), et italien (1.09 milliards d’euros, en hausse de 2.7 % en 2015).

Partager

Laisser une réponse