En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LYRA déploie un Studio TV intégré sur son stand ADF

0

Un espace inédit dédié au partage d’expertises autour des technologies numériques

Paris, le 15 novembre 2016 – A l’occasion du Congrès de l’Association Dentaire Française (ADF), Lyra, leader français de l’intégration de technologies numériques des cabinets et laboratoires dentaires, déploiera sur son stand un dispositif inédit grâce à un Studio TV intégré du 23 au 25 novembre.
De nombreux spécialistes viendront y partager leur expertise à travers des interviews retransmises en direct pendant le Congrès. L’occasion pour tous les visiteurs de bénéficier d’informations de premier ordre sur les enjeux de l’innovation numérique en dentisterie.

Un dispositif unique pour aborder de manière concrète et éclairée les enjeux de l’intégration des technologies numériques. « Quels sont les avantages d’un équipement numérique pour un cabinet dentaire ? Quel investissement cela représente-t-il ? Dans quelle mesure ces équipements impactent la pratique des soins, et la relation aux patients ? Ces dispositifs sont-ils adaptés aux hôpitaux ? Et quid des relations entre cabinets et laboratoires ? … »

L’innovation numérique au cœur du secteur dentaire interroge, et à plus d’un titre. C’est pourquoi, afin d’aborder toutes ces questions de manière concrète, LYRA a souhaité donner la parole aux professionnels qui vivent cette transition numérique au quotidien. Chirurgiens-dentistes, prothésistes, responsables de laboratoires, universitaires et ingénieurs ont accepté de se prêter au jeu des interviews filmées pour partager leur expertise.

Retransmises en direct pendant le Congrès de l’ADF, toutes ces interviews seront ensuite publiées sur le nouveau site web de Lyra

Michaël Ohana, Directeur Général de LYRA, explique : « Le Congrès de l’ADF est le rendez-vous majeur de l’année pour tous les professionnels du secteur. Il était donc primordial pour LYRA de déployer un dispositif à la hauteur de l’événement. Grâce à notre Studio TV intégré, nous souhaitons créer un espace d’échange et de partage d’expertise où des spécialistes apporteront un nouvel éclairage pratique sur l’intégration des technologies numériques. Grâce au jeu des interviews courtes, les visiteurs pourront avoir des réponses claires à toutes les questions qu’ils se posent. »

Partager

Laisser une réponse