En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

pop-up-enquete-CFAO

Des plans de traitement plus pertinents

0

Dr C. Sandrine

« Cela m’a fait grandir, je suis devenue architecte de la bouche ! Cette formation m’a ouvert des portes que jamais je n’aurai pu pousser et ouvrir. Je peux traiter des patients que je n’aurais jamais pu traiter auparavant. C’est un nouvel exercice et je peux me faire plaisir même dans la complexité J’ai vraiment grandi ! Un vrai partage avec Cyril et Christophe, ils nous tirent vers le haut ! »

Dr B. Francine

« Cette formation nous porte à réfléchir, à travailler dans cette réflexion nos plans de traitement avec plus d’intelligence, de logique, de critique »

Dr R. Bertrand

« J’étais toujours confronté au même problématique : l’insatisfaction des résultats cosmétiques des travaux que je faisais : pas toujours des résultats prédictibles au point de vu occlusal ; je n’avais pas les outils et les protocoles Il y avait une corrélation entre ce que Cyril faisait et disait »

Dr L. Agnès

« J’ai eu beaucoup de réponses pour mes cas complexes que je peux gérer maintenant »

Partager

Laisser une réponse