En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Gestion de votre cabinet : découvrez comment simplifier la prise de rendez-vous et maîtriser votre présence sur Internet

2

L’organisation de votre agenda et la gestion de vos rendez-vous influencent grandement le déroulement de votre journée et la relation avec vos patients.

Cependant, ils ne devraient être une source de stress ni pour vous, ni pour votre assistante.

Déjà adopté par plus de 1 000 chirurgiens-dentistes partout France, Doctolib est un service qui vous accompagne au quotidien dans la gestion de vos rendez-vous et la maîtrise de votre visibilité sur Internet afin de vous aider à vous concentrer sur l’essentiel : soigner vos patients.

Comment ça marche ?

Le logiciel Doctolib vous permet de réduire votre volume d’appels en proposant la prise de rendez-vous en ligne par vos patients, paramétrable selon vos souhaits et votre organisation.

Dans le même temps, fidélisez ou élargissez votre patientèle selon vos besoins, tout en maîtrisant votre visibilité sur Internet et les informations que vous souhaitez communiquer sur votre profil Doctolib personnalisé par vos soins.

Afin de limiter les imprévus et optimiser votre planning, vos patients reçoivent automatiquement des rappels de rendez-vous par email et SMS mentionnant les consignes de votre choix.

Doctolib, leader de la prise de rendez-vous médicaux en ligne

Créé en 2013, Doctolib est le leader en France de la gestion des rendez-vous médicaux. Plus de 4 millions de patients se rendent chaque mois sur www.doctolib.fr et 10 000 praticiens dont plus de 1000 chirurgiens-dentistes utilisent l’agenda Doctolib au quotidien.

Comment en profiter ?

Pour en savoir plus ou obtenir une démonstration gratuite rendez-vous sur http://www.doctolib.fr/concept.

Partager

2 commentaires

  1. Doctolib est un agenda destiné aux professionnels de la santé. Le logiciel répond donc parfaitement à leurs besoins mais aussi à ceux des patients. La prise de rendez-vous se fait 24h/24 et les outils peuvent être personnalisés. Le rappel de rendez-vous est une option très bien pensée !

    • Oui mais cela coûte 99 € alors que d’autres sont gratuits et avec les mêmes fonctionnalités voire plus.
      pages jaunes ; keldoc ; irismedica ; docorga ; doctoralia….

Laisser une réponse