En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Gad BITTON, directeur des développements de Visiodent

0

Dans les prochains jours, Visiodent lance une nouvelle version de son logiciel. En quoi est-elle différentes de toutes les autres versions proposées?

La nouvelle version 2016 «Connect» intègre un ensemble de nouvelles applications WEB accessibles à distance à partir d’une tablette ou d’un smartphone.

La plupart des fonctions proposées sont des Web applications tel que, un nouvel agenda en ligne, une gestion des commandes, de la stérilisation, de la traçabilité, et une nouvelle comptabilité.

Quelle est la valeur ajoutée du logiciel Visiodent sur le marché aujourd’hui ?

VISIODENT a une vision 360° de la relation « patients/praticiens ». Nous sommes les seuls à proposer un ensemble de solutions qui gère le parcours patient.

Depuis la prise de RDV en ligne 7j/7 24h/24 avec confirmation SMS en passant par la présentation et signature électronique du devis sur tablette, le tout complètement synchronisé avec le logiciel de gestion.

Toutes ces étapes sont gérées directement par VISIODENT. L’avantage de notre solution est de rationaliser votre système d’information en évitant la multiplication d’intervenants et d’applications autonomes qui ne communiqueront pas entre elles et ainsi éviter l’éclatement de la base de données.

Ce lancement est-il moteur d’autres développements dans un avenir proche ?

Effectivement, cette nouvelle version est une première étape décisive et d’autres nouveautés majeures seront annoncées ans les prochains mois.

Partager

A propos de l'auteur

GAD BITTON

DIRECTEUR DES DÉVELOPPEMENTS DE VISIODENT

Laisser une réponse