Dernier magazine

Sommaire du dernier numéro : Pièces anatomiques en implantologie

FOCUS CLINIC Implantologie conventionnelle au maxillaire
L’abord du sinus maxillaire par voie latérale : spécificités anatomiques, diagnostic préopératoire des pathologies sinusiennes et prise en charge des complications post opératoires.
Abord anatomique du prélèvement mandibulaire : symphyse mentonnière et zone rétro-molaire
La gestion des risques anatomiques en chirurgie parodontale lors du prélèvement palatin
Gestion anatomique en implantologie conventionnelle
BILLET Connaissances médicales avérées
FOCUS CLINIC Fractures en implantologie : comment les prévenir ?
CONSEIL ORGANISATION Le patient encore et toujours au cœur de la relation mais aussi des systèmes CONSEIL MANAGEMENT Gestion de l’agenda au cabinet dentaire : la méthode et les règles
CONSEIL EXPERT Immobilier professionnel et personnel : quelle stratégie fiscale pour 2020 ?
CONSEIL ÉCO Prélèvement à la source : la baguette magique de certains investissements ?
TENdANCE DÉCO Une salle d’attente qui sort de l’ordinaire

Archives LeFilDentaire