Plus de 250 spectateurs pour le Symposium ANTHOGYR qui inaugurait à cette occasion, une nouvelle collaboration avec trois experts renommés : les Docteurs Guillaume BECKER, Jean-Baptiste VERDINO et Philippe COLIN.
Une nouvelle collaboration scientifique.
Le public était nombreux pour assister à l’approche originale du «traitement implantaire de l’édenté total».
Le Dr Philippe COLIN a présenté l’évolution du traitement implantaire de l’édenté total durant ces trente dernières années et comment la technique du All-on-four® et les restaurations complètes sur un nombre réduit d’implants, facilitent les traitements.
Le Docteur Jean-Baptiste VERDINO a insisté sur la préservation de la table osseuse lors de la phase chirurgicale. Il en a profité pour présenter Exo Safe®, le tout nouveau périotome automatique d’Anthogyr lancé lors de cet ADF. Cet instrument unique vise à faciliter les extractions sans dégrader l’environnement osseux.
Enfin, le Docteur Guillaume BECKER a fait part de son attachement à l’écoute des patients pour dessiner avec eux, durant la phase prothétique, le sourire qui leur corresponde. Il a longuement échangé avec le public, n’hésitant pas à donner ses trucs et astuces.
Un Symposium Anthogyr sous le signe de la nouveauté et de l’interactivité.

De gauche à droite : Dr Verdino, Dr Garrel, Dr Becker, Dr Colin, É. Genève P.D.G d’Anthogyr