En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

ANTHOGYR : le symposium ADF a fait salle comble !

0

Plus de 300 personnes ont participé au symposium organisé par ANTHOGYR le 28 novembre 2013 lors du salon ADF et auquel une équipe de notre revue était présente. L’entreprise, figure montante de l’implantologie, avait l’honneur de recevoir deux conférenciers d’exception sur le thème de l’optimisation du volume osseux et des chirurgies mini-invasives.

symposiym-ADF-anthogyr

Venu spécialement d’Israël, le Professeur Ziv MAZOR a expliqué les tendances actuelles et les perspectives de l’approche mini-invasive des soulevés de sinus. Il a présenté les techniques chirurgicales de reconstruction du maxillaire postérieur grâce aux implants AXIOM PX®.

Son confrère français, le Docteur Georges KHOURY, a démontré l’intérêt des ostéotomies pour les poses d’implants dans les crêtes minces. Le débat a été animé par le Docteur Benoit PHILIPPE, chirurgien Maxillo Facial de renom.
De nombreuses questions pertinentes ont été soulevées et c’est autour d’un cocktail que les échanges conviviaux entre les différents participants se sont poursuivis.

www.anthogyr.com

 

Partager

Laisser une réponse