En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

GLOBAL D élargit sa gamme

0

GLOBAL D élargit sa gamme avec l’Implant Twinkon® 4 et l’Implant 3.0.

Implant Twinkon 4

Le Twinkon® 4 est un implant ultracourt de longueur 4 mm indiqué pour les implantations plurales sur le secteur mandibulaire postérieur en cas d’atrophie osseuse sévère.

Cet implant unique a été conçu avec la préoccupation de répondre efficacement à plusieurs impératifs majeurs :

  •    la partie endo-osseuse a été optimisée afin de procurer une stabilité primaire immédiate et une ostéointégration rapide.
  •    l’émergence du col « transmuqueux » a été profilée pour permettre la formation d’un joint muco-conjonctif protecteur épais favorable à la préservation du capital osseux résiduel.
  •    la connexion prothétique de type cône à friction externe, positionnée en région supra-crestale apporte une réponse efficace sur les plans parodontal et mécanique.

Le TwinKon® 4 est disponible en diamètres 4.0 mm et 4.5 mm.

Validé scientifiquement, l’implant est une alternative fiable aux reconstructions osseuses verticales peu prédictibles à ce niveau.

Implant 3.0

L’Implant 3.0 est un implant étroit 2-pièces de Ø 3.0 mm destiné à la restauration des espaces réduits du secteur incisif.

Conformément à l’approche thérapeutique généralement adoptée par Global D, l’implant a été conçu de façon à optimiser l’aménagement des tissus périimplantaires malgré le faible espace inter-dentaire disponible.

L’Implant 3.0 dispose non seulement d’un cône à friction de 5° permettant le positionnement infra-crestal de l’épaulement mais il bénéficie également de l’Acti-Lock Concept.

L’Acti-Lock Concept permet de verrouiller les composants prothétiques par activation lors de leur insertion dans l’implant. Cette approche qui s’affranchit de vis de trans-fixation, est simple, rapide et très conviviale.

Réalisé à l’aide d’une clé spécifique, elle est sans choc, garantissant ainsi le confort du patient lors de sa mise en oeuvre. Si besoin, l’Acti-Lock Concept peut être désactivées, et le composant retiré, avec la même simplicité grâce à un extracteur.

www.globald.com

 

Partager

Laisser une réponse