En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

NOBEL BIOCARE ÉLARGIT SA GAMME DE RÉGÉNÉRATION CREOS™

0

Cette gamme de produits étendue comprend des fils de sutures, des systèmes de fixation, des pansements chirurgicaux et des membranes de haute qualité, qui viennent s’ajouter aux produits de régénération existants à l’efficacité scientifiquement prouvée.

creos™ syntostitch : suture conçue pour les greffes osseuses et les protocoles implantaires où l’utilisation d’une suture monofilament souple est souhaitable. Sa conception en monofilament empêche l’absorption de bactéries dans le site chirurgical.
creos™ xenofill : pansement chirurgical résorbable, creos xenofill est disponible en trois formes et tailles différentes et fabriqué à partir de collagène hautement purifié, dérivé de tissus bovins. Il est utilisé pour arrêter le saignement, protéger le lit de la plaie et favoriser la cicatrisation lors du traitement des plaies chirurgicales, des sites d’extraction, des plaies dentaires (non infectées ou virales) et d’autres indications. creos xenofill se résorbe dans les 30 jours.
Vis de fixation creos™ : instruments et vis pour une mise en place rapide et facile des membranes, des blocs osseux et des vis à tête de piquet de tente. La vis de fixation creos est fabriquée à des tolérances précises afin de garantir un pick-up facile des vis, un transfert stable vers le site chirurgical et une pénétration dans l’os cortical sans avoir à utiliser un maillet ou à percer des trous de guidage grâce à la conception autoforante des vis.
creos™ xenofirm : membrane de collagène longue durée, résorbable et résistante à la flexibilité optimisée et hautement résistante à la traction. Cette membrane, dont le délai de résorption est de 26 à 38 semaines, offre aux praticiens une autre option fiable en plus de xenoprotect pour divers protocoles de ROG si une manipulation plus rigide ou une fonction barrière plus longue est souhaitée.
creos™ syntoprotect : membrane en PTFE dense non résorbable pour le comblement d’alvéole d’extraction, les augmentations de crêtes et les greffes dans les cas de pertes de grande étendue.
La gamme de produits syntoprotect a été élargie avec de nouvelles formes, tailles et options d’emballage, afin d’offrir aux praticiens davantage de choix adaptés à leurs besoins spécifiques.
https://www.nobelbiocare.com/fr-fr/solutions-de-regeneration

Partager

Laisser une réponse