En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

G-CEM ONE la colle simplifiée

0

G-CEM one offre aux cliniciens la possibilité d’être efficaces dans toutes les procédures adhésives et autoadhésives pour tout type de restaurations, des inlays, onlays, couronnes, bridges et tenons fibrés ou métal, aux inlays tout céramique. Il présente une excellente force d’adhésion à l’émail, à la dentine et à toutes les restaurations indirectes. G-CEM One garantit une adhésion efficace à toutes les préparations rétentives en une seule étape. pour augmenter la force d’adhésion dans des situations cliniques difficiles, telles que les surfaces peu rétentives, l’Adhesion enhancing primer (AEP) optionnel et sa fonction innovante « GC Touch Cure » jouent un rôle important. L’initiateur chimique de l’AEP accélère la polymérisation chimique de la colle pour assurer une liaison optimale. L’AEP est facile à appliquer ; aucune photopolymérisation supplémentaire n’est nécessaire, il suffit de l’appliquer et de le sécher. De plus, certaines caractéristiques vous rendront la vie facile : consistance et mouillabilité parfaite du matériau, nettoyage facile avec une option « tack cure » d’une seconde et tolérance accrue à l’humidité lorsque l’AEP est utilisé. G-CEM One offre aux praticiens un travail reproductible et une gestion aisée des stocks. G-CEM One établit un standard esthétique élevé ; il en résulte des joints invisibles et résistants à l’usure, des résultats esthétiques durables avec pratiquement aucune sensibilité post- opératoire. il est disponible en quatre teintes : A2, Translucide, AO3, BO1 (white opaque).

Europe.gc.dental/products/gcemone

Partager

Laisser une réponse