En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

KOLIBREE dans la cour des grands

0

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas a été l’occasion pour la start-up KOLIBREE d’annoncer 1 partenariat majeur et non des moindres.

Un partenariat avec Colgate aboutit à la commercialisation de Colgate® Smart Electronic Toothbrush E1, une nouvelle brosse à dents connectée à destination de tous qui fournit aux utilisateurs des retours en temps réel sur leur brossage afin de les aider à mieux veiller sur leur santé bucco-dentaire. En effet, Colgate® Smart Electronic Toothbrush E1 with Artificial Intelligence possède des capteurs et s’appuie sur des algorithmes d’intelligence artificielle permettant de déterminer l’efficacité de l’opération dans 16 zones de la bouche. Un accord avec Apple permet à Colgate® Smart Electronic Toothbrush E1 with Artificial Intelligence, d’intégrer le programme de recherche médicale RessearchKit : avec la permission des utilisateurs, les données collectées seront analysées, traitées et étudiées pour mieux appréhender les habitudes en matière d’hygiène bucco-dentaire. D’abord disponible aux Etats-Unis, cette version réalisée en partenariat avec Colgate sera vendue 99 dollars. Apple la commercialisera dans ses magasins et sur sa boutique en ligne. Sa sortie en France n’est pas prévue pour le moment.

Parallèlement, a été présentée Magik, une brosse à dents dédiée aux enfants qui utilise la réalité augmentée afin d’améliorer la qualité et la durée du brossage. Magik intègre une technologie propriétaire qui transforme n’importe quel smartphone en console de jeu.

www.kolibree.com/fr

Partager

Laisser une réponse