En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

WAM révolutionne les restaurations de classe II avec les anneaux WAGOTRIX

0

Un anneau neuf à chaque restauration, c’est la garantie d’un point de contact optimal dans toutes les situations, et ce, sans risque de se laisser surprendre par l’explosion d’un anneau en bouche.

Conçu dans un matériau exclusif d’une rigidité extrême, l’anneau WAGOTRIX procure, à chaque utilisation, une force de séparation reproductible, contrairement aux anneaux réutilisables dont l’armature en métal perd de sa puissance utilisation après utilisation et autoclavage après autoclavage.

Ce dispositif libère définitivement les assistant(e)s de la maintenance fastidieuse des anneaux (traces d’adhésif ou de composite). Un gain de temps pour les praticiens et leurs assistant(e)s. Fini également le stress de voir un anneau onéreux disparaître par inadvertance dans la poubelle !

Techniquement, ces nouveaux anneaux héritent de la forme en V des extrémités qui a largement fait ses preuves en assurant un maintien efficace de la matrice et une parfaite stabilité dans toutes les situations. Elle permet également d’insérer plusieurs coins pour assurer l’étanchéité de la cavité à restaurer sans démonter l’ensemble du dispositif. Il est possible de superposer 2 anneaux ou de les placer face à face pour réaliser des restaurations simultanées.

L’anneau WAGOTRIX peut être utilisé avec tous les coins et matrices du marché. Il est possible de le manipuler aussi bien avec une pince porte-anneau qu’avec la plupart des pinces à crampons.

Wamkey.com

Partager

Laisser une réponse