En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

DU STICKY BONE À LA SORTIE DU BLISTER !

0

Avec le lancement de cerabone® plus, botiss biomaterials ouvre un nouveau chapitre dans le monde des matériaux d’augmentation osseuse. 

cerabone® plus est composé de cerabone®, substitut osseux bovin bien connu, et d’un biopolymère, le hyaluronate de sodium. Cette combinaison permet à cerabone® plus de combiner à la fois l’exceptionnelle stabilité en volume de cerabone®, mais aussi les propriétés biologiques de l’acide hyaluronique. En tant que composant important des tissus, l’acide hyaluronique est actuellement source d’attention pour un grand nombre d’utilisations médicales. Des procédés de fermentations biotechnologiques de pointe sont utilisés pour la production du hyaluronate de sodium recombinant, utilisé dans cerabone® plus. Au contact d’une solution aqueuse, ou de sang, et grâce à la capacité de liaison au liquide exceptionnelle de cerabone® plus, il devient possible de former une pâte malléable. Cette masse malléable de cerabone® plus donne aux praticien-nes un moyen efficace pour le comblement des déficits osseux, une utilisation permettant un grand gain de temps, et un contouring facile. Cette texture permet de plus d’éviter que certains granules se désolidarisent de l’ensemble. cerabone® plus vient donc élargir à la fois, la gamme cerabone®, déjà mondialement connue, mais aussi la gamme « comprehensive regeneration system », avec un substitut osseux innovant.

En France ce produit est exclusivement distribué par MEISINGER France.

hyabone.com

Partager

Laisser une réponse