En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Diagnostic et traitement de la parodontite et péri-implantite

0

Maladies infectieuses, la parodontite et la péri-implantite sont causées par un groupe spécial de bactéries parodontopathogènes. Ces bactéries infectent le tissu et provoquent activement sa destruction. La priorité du traitement parodontal est donc d’abord l’identification de la charge bactérienne.

Les tests microbiologiques micro-IDent® et micro-IDent® plus identifient la présence de germes parodontopathogènes et estiment leur concentration. Le test GenoType IL-1 détermine la pré-disposition génétique et le risque d’inflammation du tissu parodontal. Les prélèvements en vue de la réalisation des tests sont simples, rapides et indolores. Les rapports d’analyses présentent les résultats et fournissent un schéma de recommandation thérapeutique spécifique au patient avec clarté et précision. Ces rapports sont fournis sous 4 jours par e-mail et courrier. Analyses combinées et analyses de contrôle, kits de prélèvement d’échantillons et envois gratuits, matériel informatif autour des maladies parodontales et service client – Biocentric offre une large gamme de services pour accompagner le traitement des maladies parodontales.

Biocentric.com

Partager

Laisser une réponse