En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Invisalign go by Align Technology

0

Le traitement Invisalign utilisé par les dentistes généralistes comporte dorénavant une expérience clinique enrichie, une flexibilité de traitement accrue, une plus grande prédictibilité et plus d’options de traitement du patient.

Le nouveau système Invisalign Go permettra désormais d’obtenir une expansion plus importante des arcades avec un traitement étendu à 5-5 (deuxième prémolaire à deuxième prémolaire). Il inclut également un nombre d’aligners supérieur (jusqu’à 20), ce qui signifie qu’un éventail plus large de malocclusions légères à modérées et d’alignements pré-restauration pourra être traité par Invisalign Go.

Les nouveaux protocoles d’Invisalign Go, fondés sur de nombreuses données cliniques, permettront une évaluation automatisée au fauteuil en quelques minutes avec pour résultat une amélioration significative des recommandations et de la planification du traitement. Le système ClinCheck Web1 a été perfectionné et donne accès à des procédures améliorées de planification de traitement numérique. Il permet en outre la visualisation de plusieurs plans de traitement pour comparaison et personnalisation, offrant ainsi des solutions adaptées aux attentes de chaque patient.

Depuis le 2 juillet 2018, le nouveau traitement est à la disposition des praticiens généralistes formés par Invisalign en France.

Les praticiens désireux d’en savoir plus et de réserver une formation Invisalign Go peuvent visiter le site :

Invisalign-go.fr

Ou contacter un représentant du Service clients d’Invisalign Go au 0805 080 150.

Partager

A propos de l'auteur

Laisser une réponse