En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Katana™ cleaner

0

La qualité d’une liaison entre la dent et la restauration n°39;est pas seulement affectée par l’adhésif ou le collage utilisés, mais aussi par la39;état de la surface de liaison. C’est pourquoi Kuraray Noritake dental a développé KataNa™ Cleaner, un nettoyant universel au sel MdP et au pH de 4,5 pour une application intra et extra-orale.

Le KataNa™ Cleaner est un agent de décontamination dentaire adapté au nettoyage des surfaces de collage des restaurations prothétiques après essayage intra-oral.

Il convient également au nettoyage intra-oral de la cavité préparée, du canal radiculaire et du pilier dentaire ou d’implant contaminés afin d‘obtenir des résultats adhésifs optimaux.

  • Capacité de nettoyage élevée et facile d‘utilisation
  • Capuchon rabattable pour une application facile d‘une seule main
  • Convient également pour une utilisation intra-orale
  • Ne déminéralise pas
  • Utilise du sel à base de MdP, aucune inhibition d‘adhérence ne se produit

Kuraray.com

Partager

Laisser une réponse