En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Dans la Silicon Valley, on ne va pas chez le dentiste…C’est lui qui vient à nous !

0

Dans cette région des Etats-Unis où les startups font sans cesse preuve d’inventivité avec les salles de siestes, les lunchs gratuits, les espaces zen et le Green à gogo… il ne manquait plus que le cabinet dentaire sur roulettes qui vienne soigner les employés pendant la pause déjeuner. C’est chose faite grâce à l’initiative de Sara Creighton, jeune dentiste de San Francisco.

Dans la Silicon Valley C-est-le-dentiste-qui-vient-a-nous

Studio Dental, est un cabinet mobile qui se gare sur les parkings des entreprises non seulement pour soigner les patients qui auront pris soin de prendre rendez-vous sur le site internet mais aussi faire de la motivation à l’hygiène bucco dentaire en incitant à passer des visites régulières.

La fondatrice de Studio Dental a fait les choses en grand comme son camion. Elle a doté ce cabinet sur pattes d’une décoration moderne et élégante.

Des murs de bois, un ciel étoilé et le bonus : si vous avez du retard sur votre série favorite, une télévision diffuse Netflix au-dessus de votre tête comme au cinéma.

Sara espère toutefois que ce ne sera pas la dernière séance.

Partager

Laisser une réponse