En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Le Masque du futur

0

Le masque R-PUR nano est le premier masque anti-pollution made in France spécialement conçu pour les utilisateurs de deux roues. Doté d’une technologie de nano-filtration® brevetée, ce masque vous permet de respirer un air pur en filtrant les particules toxiques, les particules fines /diesel, les pollens ainsi que les virus et les bactéries présents dans l’air, le tout sans faire de compromis sur le confort et le style. Cette solution a été développée avec le soutien de l’Institut national des arts et Métiers ParisTech pour le volet recherche et développement.

Chaque masque contient un filtre de nouvelle génération qui offre la meilleure filtration au monde et se positionne au-delà de la plus haute norme européenne des masques respiratoires FFP3. Le masque R-PUR Nano est lié à une application mobile qui permet de savoir précisément quand remplacer son filtre en fonction de ses déplacements et du taux de pollution en temps réel.

Suite au lancement de sa campagne de crowdfunding sur Kickstarter et Indiegogo, le masque a été acheté + de 1800 fois, représentant un peu plus de 191 000 € de ca à date du 17/05/2018 et cela seulement sur l’achat des masques seuls.

Il faut savoir que même si 80 % des achats ont été faits en France, les 20 % restants sont répartis dans plus de 30 pays. Cela prouve une vraie demande en France mais aussi à l’internationale.

R-PUR s’inscrit déjà dans une vision vertueuse pour son écosystème et ambitionne demain de devenir la référence mondiale en termes de protection individuelle haut de gamme contre la pollution de l’air. Des expérimentations sont en cours avec la police cyclomotoriste, les douanes, le GIGN et bientôt le personnel aéroportuaire.

R-pur.com/

Partager

Laisser une réponse