Gz design un laboratoire full numérique

Forts de leur expérience mutualisée de plus de 16 ans dans le domaine du CAD-CAM, Clément Zawada et Quentin Gatheron, prothésistes dentaires ont annoncé l’ouverture du laboratoire GZ design implanté dans le Haut-Rhin. Les deux co-fondateurs, créatifs et passionnés, représentent une main d’oeuvre et une expertise en matière de CAO inégalées et peu répandues, capables de vous offrir un design haut de gamme, une constance dans les prestations et un suivi personnalisé dans tous vos projets de restaurations des plus simples aux plus complexes. Clément, 20 ans de métier en tant que prothésiste dentaire, passionné par le design numérique dentaire vous accompagnera dans toutes les réalisations numériques fort de ses 10 années d’expérience dans le domaine de la CFAO. Quentin capitalise 12 années d’expérience en prothèse dentaire dont 2 ans chez Straumann AG à Rheinfelden et 5 ans chez Crown Ceram à Aspach-le-Haut, pionnier des laboratoires utilisant un flux tout numérique. GZ design répond notamment à la demande des laboratoires manquant de main d’oeuvre pour absorber la charge de design dentaire des laboratoires souhaitant passer à l’air du tout numérique sans investir dans un secteur design et aussi à celle des cabinets dentaires équipés de scanners intra-oraux et de petit centre d’usinage ou en projetant l’acquisition. Grâce au logiciel 3Shape à la pointe de la technologie, GZ design offre la possibilité de travailler sur tous types d’empreintes optiques.

De l‘acceptation aux traitements, des scans jusqu’à la conception de tous types de prothèses dentaires, notre rapidité et qualité de traitement vous permettront de satisfaire tous les besoins de vos clients dans un délai défini. Le transfert de fichier aujourd’hui n’est qu’une formalité, par E-Mail, Dropbox, Cloud, Wetransfer, nous avons les moyens de communiquer facilement pour vous garantir le design que vous souhaitez réaliser.
labogzdesign@gmail.com