PROTILAB Cleveland Bridge
- Une garantie à long terme de la réhabilitation implantaire.
- Une résistance optimale et la bio-compatibilité liées à la structure zirconium.
- L’esthétique des couronnes zircono-céramiques.
Telles sont les principales caractéristiques de cette prothèse qui peut être considérée comme une évolution nouvelle de l’ostéo-intégration (type Brånemark).
L’édentation complète est un réel handicap pour les patients qui en sont atteints. Le Cleveland Bridge est la meilleure solution prothétique implanto-portée au regard de ses propriétés mécaniques
et esthétiques et représente une alternative sans égale à la prothèse complète conventionnelle.
Elle se réalise avec précision dans un bloc de zircone pur, surmonté d’une structure secondaire individuelle (couronne zircono-céramique CFAO).
Si le Cleveland Bridge est indiqué pour tous les cas d’édentation totale, il est tout aussi possible de le réaliser sur une barre implanto-portée (type Ackerman).
Propriétés fonctionnelles : les propriétés mécaniques exceptionnelles de la structure résident dans sa composition en deux couches de micro-grains. Le module d’élasticité montre cependant une grande rigidité du matériau, qui permet notamment d’éviter les risques de fissuration. La réalisation par scanner numérique permet une adaptation optimale en bouche.
Propriétés esthétiques : le zirconium apporte un rendu naturel, renforcé par l’adjonction de céramique rose sur sa partie gingivale. Grâce à l’utilisation du scanner (CFAO), les armatures du bridge peuvent être teintées afin de s’approcher au mieux de l’aspect de la dentine naturelle.
PROTILAB
0810 81 81 19