En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Lancement du programme de recherche sur la fondation de la reconstruction orale 2016/2017 !

0

La nouvelle Fondation de la reconstruction orale (ancienne Fondation CAMLOG) annonce la poursuite de son prix de recherche renommé. Le prix de la recherche, présenté tous les deux ans, est ouvert à tous les scientifiques, chercheurs et chercheurs talentueux et talentueux et spécialisés dans les universités, les hôpitaux et les pratiques.

Les articles scientifiques attendus doivent être publiés ou acceptés pour publication en anglais dans un journal évalué par des pairs. Ils doivent aborder l’un de ces sujets dans la dentisterie implantaire, la reconstruction orale ou les domaines connexes :

  • diagnostic et planification
  • gestion des tissus durs et des tissus mous
  • durabilité des prothèses supportées par les implants
  • aspects physiologiques et physiopathologiques
  • avancées dans les procédures numériques

Le gagnant du Prix de la recherche sur la Fondation de la Reconstitution Orale 2016/2017 aura l’occasion de présenter son travail à un public plus large à l’occasion du Symposium mondial sur la reconstruction orale qui a lieu à Rotterdam, Pays-Bas, du 26 au 28 avril 2018. En outre, les auteurs des trois meilleures contributions recevront des prix attractifs en espèces (EUR 10’000, EUR 6’000 et EUR 4’000 respectivement).

Les conditions d’inscription et le formulaire d’inscription obligatoire peuvent être téléchargés à partir de www.orfoundation.org/awards.

La date limite d’inscription est le 30 novembre 2017.

Partager

Laisser une réponse