En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

PIERRE FABRE ORAL CARE et BUCCOTHERM une association qui coule de source

0

Les laboratoires PIERRE FABRE ORAL CARE, premier laboratoire bucco-dentaire français, et le laboratoire ODOST, spécialiste de la santé bucco-dentaire à l’eau thermale de Castéra-Verduzan, ont signé un partenariat de distribution exclusive de la gamme BUCCoTHerm® en pharmacie.

Depuis le 3 mai dernier, tous les produits de la gamme BUCCOTHERM® sont désormais exclusivement distribués en pharmacie à travers toute la France par les équipes commerciales PIERRE FABRE ORAL CARE et seront également promus auprès du corps médical odonto stomatologique, à partir du mois de septembre 2017.

Ce partenariat est la concrétisation de nombreuses années de collaboration entre les 2 acteurs qui partagent une vision commune de la santé buccodentaire.

En outre, il va permettre d’offrir à BUCCOTHERM® la dimension nationale qu’elle mérite : avec près de 6 millions d’unités vendues en 2016 et une croissance de 25 % l’année dernière, le Laboratoire ODOST présente tous les critères d’une entreprise en pleine expansion.

Pierrefabre-oralcare.com/
Buccotherm.com

Partager

Laisser une réponse