En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Présentation des innovations de Dentsply Sirona CAD/CAM, de Dentsply Sirona Prosthetics et de Dentsply Sirona Implants

0

IDS 2017 : un espace commun pour Dentsply Sirona CAD/CAM (inLab, Sirona Connect etc.), Dentsply Sirona Prosthetics (Cercon, Celtra, Kiss, Genios etc.) et Dentsply Sirona Implants (Atlantis) offre pour la première fois une vue d’ensemble globale des nouveautés notamment destinées aux laboratoires dentaires.

Les visiteurs du salon ont pu découvrir les innovations et les incontournables de Dentsply Sirona CAD/CAM (auparavant Sirona Dental), de Dentsply Sirona Prosthetics (auparavant DENTSPLY DeguDent) et Dentsply Sirona Implants (auparavant DENTSPLY Implants).

Que ce soit des nouveautés passionnantes dans le domaine de la fabrication analogique, des innovations dans la numérisation du travail ou bien des systèmes spécialement conçus pour les prothèses implantaires, tout le spectre des nouvelles technologies en dentisterie était représenté. Le logiciel de CAO et de FAO inLab SW 16.0 ainsi que leurs nouveaux modules et fonctions, des matériaux innovants comme Celtra Press. Dentsply Sirona Prosthetics a présenté une variante à sa vitrocéramique au silicate de lithium renforcé à la zircone pour le procédé de pressage, et avec Cercon xt une version encore plus translucide de la zircone éprouvée avec True Color Technology.

Pour le travail des métaux sur la machine d’usinage à 5 axes inLab MC X5, Dentsply Sirona CAD/CAM dispose des solutions les plus modernes, comme l’usinage de piliers implantaires en titane et les nouveaux disques de frittage en métal inCoris CCB. Le nouveau logiciel inLab CAD 16.0 complète le vaste domaine d’application inLab. Il propose de nouvelles indications, de nouvelles fonctions, de nouveaux outils ainsi que des systèmes d’implants pouvant être alimentés et un flux de travail de conception totalement optimisé.

La palette d’offres d’Atlantis de Dentsply Sirona Implants complète parfaitement la gamme de piliers implantaires fabriqués individuellement par CAO/FAO. La solution Atlantis CustomBase est une nouveauté : elle combine un pilier implantaire Atlantis personnalisé en fonction du patient et un canal de vissage aménagé pour une restauration vissée. Un fichier de construction CoreFile correspondant permet de réaliser des couronnes avec une grande précision dans le logiciel CAO/FAO du laboratoire.

Les bridges et les constructions hybrides Atlantis en titane avec fabrication additive mettent différents types de rétention de surface à disposition pour la supra-structure. Une surface agrandie pour la rétention sur la supra-structure avec composite en fait partie. La surface de rétention cellulaire innovante offre jusqu’à 60 pour cent de joint de fixation supplémentaire en tant que surface standard.

DENTSPLY SIRONA 

Partager

Laisser une réponse