En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Prix : Heraeus Kulzer arrivé au TOP

0

The Dental Advisor a désigné les « TOP products » de l’année 2014. Les dentistes se fient à cette liste de produits recommandés, publiée annuellement depuis 1977. Depuis 30 ans, et pour la 3ème fois consécutive le produit iBOND Total Etch d’Heraeus Kulzer a été primé meilleur adhésif de 5ème génération alors même que le iBOND Self Etch a reçu le prix du meilleur adhésif de 7ème génération.

Ces deux agents de collage ont été récompensés, entre autres, pour leurs bonnes valeurs d’adhérence, la faible épaisseur de leur film et pour le fait de ne pas devoir être conservés au réfrigérateur. L’accent a été mis sur les bouchons rouges et verts des flacons de iBON qui facilitent le travail du praticien en lui permettant d’identifier instantanément l’adhésif Total Etch de l’automordançant.

D’autres produits Heraeus Kulzer ont été distingués dans plusieurs catégories :

  • le composite nano-hybride Venus Pearl dont le remarquable mimétisme crée un rendu esthétique très vivant.
  • dans le domaine de la désensibilisation, c’est à GLUMA Desensitizer PowerGel qu’est allée la préférence, grâce à sa présentation originale en gel, son efficacité à soulager les sensibilités et sa couleur verte qui permet de le détecter facilement.
  • Dynamix speed a été désignée comme étant la meilleure machine de mélange. Elle est récompensée pour ses trois options de vitesse et sa compatibilité avec d’autres marques de matériaux d’empreinte.
  • Enfin, le A-Silicone Flexitime Fast & Scan désigné matériau innovant. Particulièrement indiqué pour les empreintes de 1 à 3 éléments, il est doté d’un temps de travail à la carte (de 0:30 à 1:30 minute) adaptable à chaque situation clinique, et d’un temps de prise en bouche de seulement 2:00 minutes. En plus de sa fidélité et de sa précision, les empreintes obtenues sont directement scannables.

www.heraeus-kulzer.fr

Partager

Laisser une réponse