En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Scellement adapté aux matériaux avec VITA ADIVA® LUTING SOLUTIONS

0

Chaque matériau de restauration indirect a besoin d’un système fiable et harmonisé pour un scellement durable sur le plan clinique. La société VITA Zahnfabrik a plus de 90 ans d’expérience dans différents matériaux. Il était donc logique que le système VITA ADIVA LUTING SOLUTIONS soit proposé comme système de scellement harmonisé aux matériaux VITA. Au final, personne ne connaît mieux ses matériaux que celui qui les a mis au point après des années de recherches avant de les lancer avec succès sur le marché. VITA ADIVA LUTING SOLUTIONS répond à tous les besoins de scellement du cabinet, qu’il s’agisse de fixation provisoire, auto-adhésive ou entièrement adhésive. VITA ADIVA est un système chimiquement harmonisé permettant de garder une vue d’ensemble. Dans la pratique quotidienne, il évite au dentiste et à son équipe le mélange confus de différents systèmes de scellement.

Feuille de route clinique : sans faille, clair et systématique

Le composite de scellement provisoire à double mode de polymérisation VITA ADIVA® TE-CEM offre une assise sûre à VITA CAD-Temp jusqu’à la restauration finale. Le composite de scellement autoadhésif à double mode de polymérisation VITA ADIVA S-CEM permet une insertion durable et efficace de VITA céramo-métallique et du dioxyde zirconium VITA YZ. Parfaitement harmonisé sur le plan chimique, le métal est auparavant conditionné avec VITA ADIVA M-PRIME et le dioxyde de zirconium avec VITA ADIVA ZR-PRIME pour une tenue optimale. En particulier pour le scellement adhésif techniquement complexe des restaurations en céramique feldspathique VITABLOCS, des restaurations en céramique hybride VITA ENAMIC et des restaurations en céramique vitreuse VITA SUPRINITY PC, le set intégré VITA ADIVA FULL-ADHESIVE LUTING SET propose un protocole de scellement reproductible en six étapes. Ce conditionnement systématique et chronologique de la substance dentaire et de la restauration selon une feuille de route numérotée garantit la sécurité du processus.

Ordre et structure au cabinet

Cerise sur le gâteau pour le cabinet : grâce à la répartition conséquente des tablettes entre « Dentiste » et « Assistance », vous pouvez toujours conserver une vue d’ensemble sûre, même dans les situations de stress. Grâce à son format compact, le set VITA ADIVA peut être rangé de façon peu encombrante sur un plateau standard au réfrigérateur et trouve sa place dans toutes les situations cliniques. L’acide fluorhydrique provenant du fournisseur A, le composite de scellement provenant du fournisseur B et le silane provenant du fournisseur C appartiennent désormais au passé. Fini les tiroirs qui débordent et le réfrigérateur faisant office d’espace de rangement chaotique. Ramenez de l’ordre dans votre cabinet avec le système de scellement VITA ADIVA LUTING SOLUTIONS et intégrez un protocole de scellement garantissant une adhérence fiable. VITA ADIVA LUTING SOLUTIONS est bien sûr aussi adapté aux matériaux de restauration d’autres fabricants.

Partager

Laisser une réponse