En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

“CLR CFF” Un café qui prend soin de vos dents

0

Ne vous y trompez pas ! Ce liquide ressemble à de l’eau mais son apparence est trompeuse. Le CLR CFF (“clear coffee”, ou café transparent) bien qu’incolore est en réalité une boisson pleine de caféine.

Cette étrange mixture inventée par deux frères slovaques accros au café a été développée avec un seul objectif : la prévention dentaire.

“Vous avez envie d’un bon café, mais vous souhaitez conserver la blancheur de votre dentition, le Clear Coffee est la solution idéale”, indique un de leur slogan.

Première boisson caféinée incolore au monde, le breuvage est fait à partir de grains de café arabica et d’eau et elle devient transparente grâce à un procédé qui demeure secret et dont ses créateurs expliquent qu’il n’a “encore jamais été utilisé”.

La boisson ne contient aucun conservateur, aucun arôme artificiel, aucun stabilisant, pas de sucre ou d’édulcorant, selon ses créateurs. Pour autant, ceux qui l’ont gouté décrivent “une eau avec un arrière-goût de café, étrange, mais pas déplaisante”.

Le produit est distribué par Whole Foods and Selfridges au Royaume-Uni, ainsi qu’en ligne, à 6 £ (7,20 €) les deux bouteilles de 20 cl contenant chacune 100 mg de caféine et 4 calories.

Tchin !

Partager

Laisser une réponse