En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

HARMONIZE™, Le composite universel de nouvelle génération

0

Kerr annonce le lancement d’Harmonize, le composite universel de nouvelle génération intégrant le concept d’ « Adaptive Response Technology » (A.R.T.), un réseau de nanocharges présentant des caractéristiques visant à obtenir des restaurations d’aspect naturel avec un niveau de confort et de simplicité jamais atteint.

C’est l’ART dans Harmonize qui crée une meilleure intégrité structurelle pour une esthétique inégalée, une manipulation facilitée et une résistance exceptionnelle. Il diffuse et réfléchit la lumière d’une manière très similaire à l’émail humain, améliorant ainsi l’effet caméléon et l’harmonie chromatique. De plus, la taille et la structure des particules sont pensées pour offrir une rétention supérieure du brillant et faciliter le polissage. Utilisé avec l’instrument à polir Kerr Opti1Step, Harmonize affiche également des résultats supérieurs et plus réguliers que les produits concurrents.

Harmonize est plus malléable pendant le modelage, se maintient sans s’affaisser, et tout cela sans coller grâce au modificateur rhéologique et à la forme sphérique des nanocharges ART. Le système de charges ART permet une charge élevée à 81 %, plus un réseau de nanoparticules de charge renforcé, ce qui signifie meilleure polymérisation, meilleure intégration avec la résine, résistance et durabilité.

Pour plus d’informations sur Harmonize www.kerrdental.com/essayer_Harmonize

Partager

Laisser une réponse