En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Matériau d’empreinte polyéther 3M™ Impregum™ ou comment enregistrer tous les détails en 2 minutes.

0

Qui peut désormais bénéficier de la précision du polyéther pour les prothèses de petite étendue ? En fait, la réponse est « tout le monde » !

Non seulement, ce matériau permet de gagner du temps au cabinet dentaire ainsi qu’au laboratoire de prothèses mais il peut aussi éviter au patient de nouveaux rendez-vous potentiels.

Le nouveau matériau d’empreinte polyéther 3M™ Impregum™ Super Quick est disponible en deux viscosités, medium et light, et peut être utilisé pour les empreintes en technique monophase et technique en double mélange. Les deux matériaux ont un temps de travail de 45 secondes et un temps de prise intra-oral de 2 minutes. Ils sont donc parfaitement adaptés à des prothèses d’éléments unitaires tels que couronnes, implants, inlays/onlays et bridges de petite étendue allant jusqu’à trois éléments. Le temps de prise intra-oral réduit, combiné avec un goût frais de menthe, améliore significativement le confort du patient. Ce nouveau matériau offre aussi les avantages fiables du polyéther : tolérance à l’humidité, fluidité élevée et écoulement homogène durant tout le temps de travail.

Il assure des empreintes hautement détaillées et précises.

3mfrance.fr

Partager

Laisser une réponse