En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

SIRONA-Sshape

0

Une interface 3D donne accès à SShape

Un plus pour les utilisateurs du système inLab

Les laboratoires travaillant déjà avec le système inLab de Sirona se voient ouvrir de nouvelles perspectives : ils pourront aussi bien traiter des données de scannage issues d’un système externe qu’exporter leurs propres données numérisées inLab.

Le système inLab de Sirona disposera en option d’une interface permettant d’importer des données SShape dans le logiciel inLab 3D. Cette nouveauté est le fruit d’une alliance récemment conclue avec l’entreprise danoise SShape™ A/S.

Les utilisateurs auront la possibilité d’enregistrer des données du modèle SShape et de les charger dans le logiciel inLab 3D. Cette nouvelle fonctionnalité leur permettra d’élaborer la restauration à l’écran avec leur propre logiciel (inLab 3D), puis d’usiner la prothèse sur leur machine inLab ou d’en confier la fabrication au centre infiniDent. Le traitement des données SShape requiert l’installation du logiciel SShape Dental System (version 2.5.5.6 ou supérieure) ainsi qu’une autorisation d’exportation de la part du fournisseur SShape. Pour pouvoir importer des données SShape dans le logiciel inLab 3D (à partir-de la version 3.65), l’utilisateur doit en outre disposer d’une clé spéciale : Open SShape Softguard.

SIRONA DENTA SYSTEMS GmbH
Tél. : +49 (0) 6251 /16 0 – Fax : +49 (0) 6521 /16 2591
contact@sirona.de

Partager

Laisser une réponse