En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Le stylo  blancheur colgate maxwhite

1

Colgate présente une véritable innovation avec une solution blanchissante révolutionnaire: le stylo blancheur Colgate MaxWhite, nouveau geste quotidien dans la salle de bain. S’insérant dans le manche de la brosse à dents Colgate MaxWhite nouvelle génération, cette innovation blancheur contient une formule au péroxyde d’hydrogène, permettant un blanchiment des dents en profondeur.

Ce nouveau geste innovant, consistant à appliquer le gel contenu dans le stylo blancheur directement sur les dents après chaque brossage, devient la nouvelle habitude à adopter et complète ainsi le brossage quotidien réalisé avec la brosse à dents Colgate MaxWhite.

Sa formule cliniquement prouvée promet des résultats blancheur qui se voient : jusqu’à 3 teintes en utilisation continue pendant 3 semaines et le processus de blanchiment débute dès le premier jour d’utilisation.

Pour un sourire encore plus éclatant, la gamme MaxWhite Expert White est complétée par deux dentifrices et un bain de bouche.

Partager

Un commentaire

  1. Je voudrais vraiment savoir si ce stylo est efficace car avec toutes ces pubs qui annoncent des miracles je ne m’y retrouve pas…
    Quelqu’un l’a t-il déjà testé ? Merci d’avance pour votre témoignage

Laisser une réponse