En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Partenariat mondial entre Straumann et Medit pour la distribution de scanners intra-oraux

0

Straumann et Medit, fournisseur sud-coréen de solutions de numérisation 3D de haute précision pour les cliniques et laboratoires dentaires, ont conclu un second partenariat de distribution mondiale pour les scanners intra-oraux qui entrera en vigueur le 1er janvier 2021.

Avec ce nouvel accord (le premier avait été signé en 2019),  le Medit i500 sera intégré dans les solutions de flux de travail de Straumann pour les prothèses et les gouttières transparentes, telles que ClearCorrect. L’alliance comprendra également le flux de travail entre la plate-forme de collaboration ouverte de Medit, Medit Link, et les plates-formes logicielles ouvertes du groupe Straumann pour la planification chirurgicale, les prothèses CAO/FAO et les services de traitement.

« Un objectif stratégique clé pour le groupe Straumann est de créer le principal écosystème pour la dentisterie esthétique, en connectant toutes nos solutions, services et équipements numériques avec des partenaires et des tiers, afin de fournir des flux de travail continus pour les dentistes et des résultats de traitement optimaux pour les patients. Les scanners intra-oraux jouent un rôle essentiel à cet égard et, grâce à Medit, nous pourrons inclure un très large segment de dentistes pour lesquels le prix a été un obstacle majeur ». Guillaume Daniellot, PDG du groupe Straumann 

https://www.medit.com/

https://www.straumann.com/fr/

Partager

A propos de l'auteur

Laisser une réponse