En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

SPRINTRAY obtient l’approbation MDR UE pour ses résines OnX Tough 2 et Ceramic Crown

0

SprintRay annonce que ses résines OnX Tough 2 et Ceramic Crown sont désormais certifiées conformes au règlement européen sur les dispositifs médicaux (MDR). Cette validation ouvre la voie à l’impression 3D au fauteuil en Europe, offrant aux dentistes la possibilité de réaliser rapidement des restaurations durables et précises.
La résine Ceramic Crown, enrichie en nanocéramique, reproduit la résistance et l’esthétique des dents naturelles. Elle permet de fabriquer en moins de 45 minutes des couronnes, facettes et inlays définitifs directement au cabinet.
OnX Tough 2, unique résine MDR pour prothèses conjointes hybrides, garantit solidité et confort, idéale pour des restaurations implanto-portées immédiates ou à long terme.
Avec sa solution Midas, SprintRay facilite la production rapide et fiable de restaurations au fauteuil, améliorant ainsi l’expérience patient et l’efficacité des cabinets dentaires.
sprintray.com

Partager

Laisser une réponse