En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

La nouvelle filiale ANTHOGYR CHINA est opérationnelle !

0

C’est à Pékin, en mars 2014, qu’Anthogyr a ouvert sa huitième filiale : Anthogyr (Beijing) Medical Device Co., Ltd. Elle répond à la volonté des dirigeants de s’implanter en Chine, en passe de devenir le premier marché dentaire d’Asie.

Les praticiens chinois recherchent des produits innovants à haute valeur ajoutée. Ils sont également très sensibles au savoir-faire français et à une politique de prix « juste ». C’est en ce sens que l’offre globale Anthogyr représente une alternative attractive sur ce marché. Depuis 65 ans, la société apporte une réponse fiable aux implantologues du monde entier en fabriquant, en France, des produits accessibles et de grande qualité.

Afin de présenter l’offre globale à ses prospects, Anthogyr a participé du 4 au 6 avril dernier, au salon IDEM de Singapour avec un stand aux couleurs de la marque. Pour soutenir les équipes locales, la direction avait répondu présente à cet événement de référence qui marque les débuts très prometteurs d’Anthogyr en Asie.

Preuve de son engagement sur ce marché, le site internet Anthogyr en chinois verra le jour avant l’été !

ANTHOGYR

 

Partager

Laisser une réponse