En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Envie de faire de la belle dentisterie

0

Dr Luc BUESSINGER – STRASBOURG

« Après avoir suivi la formation GRF à Paris, j’ai voulu approfondir mes connaissances en dentisterie adhésive et esthétique, avec une formation plus axée sur la pratique. Je suis issu de la faculté de Strasbourg, de fait, je connais, personnellement et professionnellement, les formateurs. Ce sont des vrais pros, avec en plus un contact humain très chaleureux, ce qui est très important. La réputation du DU de Strasbourg a également joué dans ce choix. J’ai coutume de dire qu’une formation a atteint son but si, quand on en sort, on a envie de faire de la belle dentisterie. C’était complètement le cas ici.

Dès le lendemain, j’étais opérationnel mais j’avais déjà des bases. Ces nouveaux paradigmes permettent vraiment de se faire plaisir, et de rendre de grands services à nos patients. Il est très important de se battre pour les faire connaitre, et que les pouvoirs publics se rendent compte de la valeur ajoutée de ces techniques.

Prochainement, je vais faire l’académie de Paro, car j’ai des lacunes dans cette discipline. D’autre part, j’aimerais actualiser mes connaissances en implantologie, car mon dernier DU date de 10 ans, et je n’ai suivi que de façon sporadique les évolutions »

Partager

Laisser une réponse