En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

BTI aborde le marché français

0

Fournisseur du système espagnol d’implants dentaires le plus polyvalent, BTI, l’une des entreprises leaders sur la scène internationale dans le secteur de l’implantologie et de la réhabilitation orale, fait son entrée sur le marché français.

En outre, BTI constitue une référence internationale en médecine régénérative de par son intense travail de recherche sur le plasma riche en facteurs de croissance qui lui a permis de développer la technologie Endoret® (prgf®) au sein de différentes spécialisations médicales dont l’odontologie.

La formation est l’un des piliers de BTI qui consacre une part importante de ses ressources à la création d’une importante offre de cours et de séminaires se déroulant notamment au sein du Centre de Formation et Postdoctoral de BTI – Institut Eduardo Anitua – équipé des toutes dernières technologies médicales et audiovisuelles, qui en font une référence européenne dans ce domaine.

Ce Centre en collaboration permanente avec les universités partenaires, dont Harvard, Boston, Tufts, Turin… ainsi que la plupart des universités espagnoles met à votre disposition un excellent programme scientifique dispensé par une équipe formée de professionnels de très haut niveau.

Pour connaître le programme : BTI-implant.fr

Partager

Laisser une réponse