En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

inCoris TZI C : la nouvelle zircone translucide pré-colorée de Sirona

0

Sirona élargit la vaste gamme de matériaux disponibles pour son système CAO/FAO. Avec la zircone translucide pré-colorée inCoris TZI C, vous réalisez des colorations plus sûres et la fabrication de restaurations esthétiques sans supra-structure devient plus rapide.

L’utilisation de blocs céramiques pré-colorés permet de gagner du temps, car il n’est plus nécessaire d’incorporer les restaurations dans du liquide colorant et de les sécher.

Autre avantage :

étant donné que le matériau est complètement coloré, le meulage ne fait pas apparaître de zones plus claires. Les nouveaux blocs en zircone sont adaptés à la fabrication de couronnes complètes et de bridges entièrement anatomiques avec les unités de fabrication inLab et CEREC. inCoris TZI C est sintérisé d’après la procédure normale et peut être finalisé à l’aide des colorants et des couleurs de polissage disponibles dans le commerce.

La zircone translucide précolorée facilite le flux de travail et elle est donc également intéressante pour le praticien – les couronnes et les bridges peuvent aisément être fabriqués au fauteuil avec le système CEREC.

Étant donné que deux étapes de travail sont supprimées (plonger et sécher), il est possible de gagner environ 30 minutes de travail, ce qui augmente considérablement la productivité. De plus, les restaurations en zircone peuvent être cimentées d’après la procédure classique. inCoris TZI C est disponible en dix teintes classiques et en trois tailles de blocs différentes.

www.sirona.fr
contact@sirona.com

 

Partager

Laisser une réponse