En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

SOCIÉTÉ DES CENDRES Faire le choix de l’excellence et de la fiabilité de produits de très haute technicité

0

PASCAL CITERNESCHI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Pourquoi avez-vous choisi d’être partenaire de cette première édition du salon virtuel DENTAL WEEK ?

Avec l’annulation des Salons de fin d’année, la DENTALWEEK nous offre l’opportunité d’être au plus près de nos clients en s’appuyant sur un nouveau support numérique de qualité, en partenariat avec un acteur reconnu de la presse dentaire. A cette occasion, nous présenterons nos dernières innovations aux visiteurs.

 

Quels sont les moyens que vous favoriserez pour accueillir les visiteurs sur votre stand ?

Nous souhaitons maintenir un contact direct, bien que virtuel, avec les visiteurs.

La Société des Cendres offre avant tout une qualité de services. Le conseil étant le cœur de notre métier, nos référents techniques seront présents pour répondre aux questions et attentes des chirurgiens-dentistes.

Tous nos autres outils (catalogues, documentations techniques, vidéos de présentation de nos produits, …) seront également à leur disposition en libre accès.

 

Quelles sont les innovations que vous allez faire découvrir ?

L’innovation est au cœur de notre métier. Nous ferons découvrir sur notre stand les derniers lancements de nos partenaires privilégiés fermement déterminés à investir dans l’innovation pour faire progresser les technologies de pointe, tels que le système de lumière breveté TruColor de chez Orascoptic, notre dernier système d’endodontie Safesiders HF et le micromoteur avec localisateur d’apex intégré Endy 6200 de chez Ionyx.

 

En quoi les produits que vous proposez contribuent à l’amélioration des pratiques des chirurgiens-dentistes ?

Nous offrons aux chirurgiens-dentistes une gamme de produits complète et reconnue pour sa qualité, mais surtout une qualité de services et de conseil.

Travailler avec la Société des Cendres, c’est faire le choix de l’excellence et de la fiabilité de nos produits de très haute technicité.

 

2020 aura été une année intense de bouleversements, marquée par la crise sanitaire, quel bilan tirez-vous de cette période ?

Les maîtres mots de cette année seront « réactivité » et « adaptabilité ».

Face à une situation inédite, nous avons réagi très vite pour pouvoir répondre aux demandes de nos clients dès la reprise d’activité du mois de mai.

Cette période nous a obligé à revoir nos méthodes de travail et a permis d’avancer plus rapidement sur le développement d’outils numériques.

Présente dans le secteur dentaire depuis 1859, la Société des Cendres a toujours su s’adapter, avec toujours le même objectif : la satisfaction de nos clients. C’est ce leitmotiv ancré dans nos valeurs qui nous a animé depuis le début de cette crise sanitaire.

 

Travaillez-vous au développement de nouveaux produits visant à optimiser l’exercice des chirurgiens-dentistes pour 2021 ?

Nous travaillons continuellement en étroite collaboration avec nos partenaires (Orascoptic, Futudent, EDS, Leica, Ixion, Shofu…) pour proposer aux chirurgiens-dentistes des solutions innovantes et adaptées à l’exercice et l’évolution de leur activité.

De nouveaux produits sont en-cours de développement et seront disponibles au cours de l’année 2021.

Partager

Laisser une réponse