En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

THOMMEN Améliorer sans cesse la qualité de vie esthétique et fonctionnelle des patients

0

CHRISTOPHE BOUFFARTIGUES
DIRECTEUR COMMERCIAL FRANCE

Pourquoi avez-vous choisi d’être partenaire de cette première édition du salon virtuel DENTAL WEEK ?

La Dental Week est une alternative innovante à l’ADF et tout particulièrement adaptée à la situation. Nous sommes curieux de découvrir une autre forme de salon professionnel, et d’augmenter notre exposition numérique via ce type d’évènement que l’on espère interactif.

 

Quels sont les moyens que vous favoriserez pour accueillir les visiteurs sur votre stand ?

Nous allons nous employer à recevoir nos visiteurs comme sur un stand physique. Nous mettrons à disposition tous les outils numériques (brochures, films…) favorisant les échanges avec les visiteurs. Le conseil et le service faisant partie de notre ADN, nous tacherons de répondre à toutes les attentes d’un salon virtuel, que nous découvrirons, tout comme les visiteurs, puisque c’est la 1ere édition de la Dental Week.

 

Quelles sont les innovations que vous allez faire découvrir ?

Nous ferons découvrir notre système implantaire à ceux qui ne le connaissent pas encore. Avec tous les avantages qui le caractérisent. Nous mettrons l’accent sur les dernières nouveautés numériques, telle que la trousse de chirurgie Full Guided, qui favorise l’utilisation des outils numériques à disposition des chirurgiens-dentistes, pour optimiser leurs résultats.

Nous présenterons également toute une gamme de produits commercialisés par Proparo, comme le Hyadent, qui est un acide hyaluronique à visée parodontale. Car les traitements implantaires ne se limitent pas uniquement aux implants, mais à tout un ensemble de produits liés au traitement parodontal et osseux du patient.

 

En quoi les produits que vous proposez contribuent à l’amélioration des pratiques des chirurgiens-dentistes ?

Notre priorité est la satisfaction du praticien et de leurs patients. Thommen Medical s’appuie sur des experts dans leur domaine (Prof. Hurzeler, Prof. Grunder…) pour offrir à leurs clients des solutions éprouvées scientifiquement, et fiables. Nous cherchons toujours la perfection pour développer, produire et commercialiser nos produits. Notre objectif est d’améliorer sans cesse la qualité de vie des patients, tant esthétique que fonctionnelle. Nous garantissons donc une sécurité pour le cabinet dentaire.

 

2020 aura été une année intense de bouleversements, marquée par la crise sanitaire, quel bilan tirez-vous de cette période ?

Comme beaucoup, cela a été difficile lors du premier confinement, avec un arrêt complet de l’activité. Nous avons profité de ce temps pour développer la formation des collaborateurs, et mettre en place de nouveaux outils numériques en interne. Puis la reprise d’activité postconfinement, nous a permis de mettre rapidement en application ce que l’on avait vu pendant cette période.

Finalement, ce fut un temps plein d’enseignements, qui nous servira dans le futur, j’en suis persuadé.

 

Travaillez-vous au développement de nouveaux produits visant à optimiser l’exercice des chirurgiens-dentistes pour 2021 ?

Comme je l’ai dit plus haut, Thommen Medical concentre ses efforts sur des produits éprouvés scientifiquement et garantis. Il y aura bien sûr des nouveautés au niveau technique, qui optimiseront l’efficience de notre gamme.

Mais nous travaillons également en parallèle à la mise en place de nouveaux formats d’évènements en petit comité, pour garder ce lien avec nos clients. Car le distanciel, ne remplacera jamais les rapports humains.

Partager

Laisser une réponse