En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

pop-up-enquete-CFAO

INSOLITE LA DENT-DÉCAPSULEUR

0

Remplacer une dent manquante par un décapsuleur, c’est désormais possible grâce à un implant spécial imaginé par une marque de bière.

Cette innovation pour le moins insolite a vu le jour en Argentine. C’est la fameuse agence Ogilvy & Mather qui a créé ce fabuleux coup marketing pour la marque de bière Salta. A l’origine, la marque visait les rugbymen ayant perdu une dent dans la mélée. Mais tous les adeptes du décapsulage avec les dents qui ne souhaitent plus prendre le risque d’y laisser une dent, une gencive ou une lèvre Le principe de cet implant dentaire qui décapsule les bières est simple : il s’agit d’une vis en titane classique implantée dans la mâchoire sur laquelle on visse une fausse dent en métal équipée de la rainure ad hoc pour permettre de décapsuler une bouteille. Il suffit de glisser le bord de la capsule dans la rainure spécialement prévue, un léger mouvement de levier et hop, le tour est joué !

La pub de cette innovation a utilisé l’image de rugbymen ayant perdu des dents durant des matchs, leur offrant un sourire flambant neuf.

Partager

Laisser une réponse