En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

LEFILDENTAIRE est un site réservé aux professionnels de la santé dentaire.
Si vous n'êtes​ pas un professionnel de santé, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions par des experts sur Dentagora.fr en activant le bouton Grand Public.

Je suis un professionnel Grand Public

Henry Schein distributeur exclusif de NEODIAMOND®  pour la France

0

Les fraises Neodiamond® développées par la société américaine Microcopy® qui ont remporté le « dental advisor’s top Bur-diamond award 2018 » sont désormais disponibles en France exclusivement auprès de Henry Schein France. Ces fraises stériles à usage unique ont été créées en 1989 et vendues à plus de 120 millions d’exemplaires dans le monde pour devenir ainsi l’un des produits phares de ce secteur. disponibles en emballages stériles à usage unique pour des séances de traitement individuelles, elles permettent aux dentistes de fournir à leurs patients un traitement efficace et de haute qualité tout en réduisant le risque de contamination croisée et les coûts de matériel de stérilisation et de désinfection. Les fraises Neodiamond® sont affûtées et possèdent des bords tranchants finement ciselés, garantissant ainsi un traitement le plus rapide possible tout en réduisant au maximum les désagréments. En outre, elles sont dotées d’un mandrin XactFit® qui, grâce à sa faible tolérance, garantit une prise optimale et réduit le risque de desserrage de la fraise. La technologie adhésive triton®, utilisée pour fixer le diamant sur le mandrin, offre une surface de coupe de 20 % supérieure à celle des autres fraises communément disponibles sur le marché. Microcopy® garantit que les fraises Neodiamond® resteront stériles pendant 5 ans si elles sont conservées en lieu sûr et utilisées correctement. Le produit est disponible dans une grande variété de formes, de dimensions et de granulométrie.

Henryschein.fr

Partager

Laisser une réponse