L’événement de formation clinique du plus grand fabricant d’aligners transparents du secteur rassemble les principaux praticiens Européens certifiés Invisalign.
Align Technology, Inc. (Nasdaq : ALGN), a accueilli son deuxième Sommet européen sur la croissance du 4 au 6 juillet à Berlin, en Allemagne, en présence de certains des principaux praticiens Européens certifiés Invisalign.
Leader en orthodontie numérique, Align Technology est engagé à aider les dentistes partenaires d’Invisalign à mieux comprendre les immenses opportunités qu’offrent l’orthodontie numérique et un flux de travail complet. Pour aider les dentistes à faire face aux changements, le Sommet européen sur la croissance 2019 d’Align Technology s’appuie sur son Sommet sur la croissance qui fut inauguré l’année dernière à Copenhague. L’événement a exprimé l’engagement d’Align à partager des connaissances avant-gardistes, ainsi qu’à doter les dentistes des meilleures pratiques du marché et des séances de networking pouvant les aider à progresser avec leurs cabinets.
Le programme évolutif couvrait de nombreux sujets en demande, notamment : des meilleures pratiques du marché aux compétences de leadership inspirantes, de l’adoption réussie des nouvelles technologies à la puissance de la narration digitale. Les orateurs ont discuté des dernières tendances, en insistant sur l’amélioration de l’expérience du patient et la redynamisation du cabinet.
Les participants ont également eu l’occasion de se familiariser avec les dernières innovations d’Align Technology, notamment l’outil SmileView et le scanner iTero 5D Element. Les leaders du secteur ont aussi expliqué aux participants dans quelle mesure le scanner iTero et le système Invisalign sont clé au développement de toute activité dentaire de pointe.
L’événement s’est déroulé du 4 au 6 juillet à Berlin, en Allemagne. Une palette d’orateurs de la médecine dentaire a présenté de manière générale l’avenir prometteur de la profession. Le Sommet a également rassemblé un grand nombre de conférenciers internationaux sur des sujets plus vastes permettant d’exposer les bases de la réussite commerciale et de la croissance personnelle. Le but de l’événement était de permettre aux dentistes de s’adapter à ce paysage en pleine mutation. Grâce aux conférences instructives, les délégués ont acquis des connaissances précieuses dont ils se sont servis au cours de séances d’information pratique.
sur la voie du changement
Après deux présentations sur l’innovation continue d’Align en matière de produits et de technologies, la première journée a débuté par une analyse approfondie sur la « Science-fiction dans le domaine de la santé ». La présentation du futuriste médical Bertalan Mesko a mis en lumière les nouvelles technologies et la façon dont les délégués peuvent intégrer les changements nécessaires dans leur fourniture de soins dentaires afin de les optimiser.
Ken Hughes, spécialiste des achats et du comportement des consommateurs, s’est penché sur le concept du consumérisme moderne et sur la façon dont les influences numériques façonnent les attentes et les valeurs des patients, non seulement en ligne mais aussi dans le monde réel, avec trois considérations majeures : immédiateté, efficacité et hyperpersonnalisation.
Au cours des séances qui ont suivi, d’éminents dentistes Elaine Halley, Michaela Sehnert, Edouard Negre et Giuseppe Marano ont donné des conseils sur les outils et techniques pratiques pour aider les délégués à maximiser les avantages du flux de travail numérique à l’aide de la technologie iTero d’Align Technology. Une table ronde a ouvert la séance de l’après-midi, offrant l’occasion d’interagir avec les principaux fournisseurs d’Invisalign Raman Aulakh et Chris Orr. Dr Hannu Vesaden a terminé la première journée en présentant un aperçu complet des interventions peu invasives pour des résultats optimaux.
La deuxième journée a débuté avec le Dr Christian Coachman, qui a examiné la nouvelle ère du Digital Smile Design et discuté de la collaboration récemment annoncée entre Align Technology et les protocoles de Digital Smile Design.
Deux ateliers pratiques ont suivi. Ils ont examiné les dernières avancées du scanner iTero Element, en mettant l’accent sur ses capacités, sur la façon d’intégrer et d’adopter le scanner iTero dans le cadre de soins dentaires complets et multidisciplinaires, et sur les avantages du scanner pour chaque patient en vue d’optimiser les flux de travail. L’atelier d’Olivier Boujenah était intitulé : « Maximiser l’utilisation d’iTero : adopter l’expansion numérique ». Le Dr Nolting a quant à lui, mis en évidence le besoin de « Cessez deµ deviner, commencez à scanner : la dentisterie numérique commence avec iTero Element 2 ».
Pour conclure le Sommet sur la croissance de cette année, l’animatrice Ruby Wax a expliqué comment la technologie peut permettre d’atteindre l’état de conscience réfléchie. Elle a aussi partagé son expérience au sein des cabinets dans son discours intitulé « Un nouveau monde sain ».
Pour plus de détails sur le Sommet européen sur la croissance 2019 d’Align Technology, veuillez consulter le site : Aligngrowthsummit.com/